Quantcast Petit Probleme - digitalFAQ.com Forums [Archives]
  #1  
07-28-2004, 02:58 AM
artemis artemis is offline
Free Member
 
Join Date: Jul 2004
Posts: 27
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Bonjour a tous, je passais par ici pour la création de kvcd c'est logique puisque c'est un forum sur se theme et j'ai fait tout les explication de 'z ( la traduction) mais lorsque je veux faire ouvrir mon script tok me marque
"is not a valid integer value.
Alors je me demandai ce que sas poura bien dire et comment ragler se probleme.
Cordialement,
Artemis
Reply With Quote
Someday, 12:01 PM
admin's Avatar
Site Staff / Ad Manager
 
Join Date: Dec 2002
Posts: 42
Thanks: ∞
Thanked 42 Times in 42 Posts
  #2  
07-28-2004, 04:08 AM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Sans que personne n'ai jamais compris pkoi, tok se met a generer cette erreur et ne s'arrete plus de la faire apres. Mais elle n'est pas grave (de memoire) et tu peux te contenter de l'ignorer.

Mais bon, c'est ce genre de truc qui fait que Tok n'est plus supporte. Des erreurs inexpliquees et pas de developpeur de l'outil sur le forum depuis des lustres.
Reply With Quote
  #3  
07-28-2004, 04:28 AM
artemis artemis is offline
Free Member
 
Join Date: Jul 2004
Posts: 27
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
ok très bien c'est ce ke je vai faire Merci
Reply With Quote
  #4  
07-28-2004, 07:52 AM
artemis artemis is offline
Free Member
 
Join Date: Jul 2004
Posts: 27
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
et encore des probleme c'est pas possible je les attire alors je m'explique
lorsque tmpgenc il me dit que la taille de la fenêtre n'est pas acepter et la je regarde donc la taille et suit stupefait car elle me dit 896*56
c'est vraiment une taille bizarre mais surtout comment remttre la taille normale des svcd c'est a dire 480*576 .
Merci,
Artemis
Reply With Quote
  #5  
07-28-2004, 07:57 AM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
le ...x56 indique une erreur dans le script. En fait lorsque tu as une erreur, avisynth te genere un petit clip video de 10 secondes (ca aussi c'est un indice) contentant le texte du message d'erreur en police de taille 56. D'ou cette hauteur d'image

Pour lire le message d'erreur tu peux sois lancer le script avs directement dans un media player, soit ouvrir l'avs dans Virtualdub. Et apres tu me dis quelle est cette erreur si tu n'arrives pas a la comprendre.
Reply With Quote
  #6  
07-28-2004, 08:13 AM
artemis artemis is offline
Free Member
 
Join Date: Jul 2004
Posts: 27
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
voila je l'ouvre avec virtual dub et voici sa reponse

Avisynth open failure:
Avisynth open failure:
Plugin C:\Program Files\MovieStacker\Filters\MPEGDec.dll is not a avisynth 2.5 plugin
(C:\Documents and Setting\Artemis\Mes Documents\NewScripts.avs, line 5)
(C:\Documents and Setting\Artemis\Mes Documents\NewScripts.avs, line 2)

Voici le script

LoadPlugin("C:\Program Files\MovieStacker\Filters\MPEG2Dec.dll")

AviSource("C:\Program Files\eMule\Incoming\monfilm.avi")
BilinearResize(480, 448, 5, 0, 630, 36
AddBorders(0, 64, 0, 64)

voila je n'ai compris que sa l'ouvertutre de avisynth a faillie MPEGDec.dll is n'est pas un plugin avisynth 2.5 et que la ligne 5 et 2 on quelque chose de bizare

donc j'espere que mon jugement et bon mais sa ma dit pas se que je doit faire alors su quelqu'un peut m'aider ( je pense que se sera biensur Dialhot a qui je dit merci pour tt l'aide aporter a se forum )

Artemis
Reply With Quote
  #7  
07-28-2004, 08:19 AM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Okay,
Tu asu une vieille version de Moviestacker qui genere des script pour avisynth 2.0 ! Il n'est pas adapte a avs 2.5. Mais ne cherche pas, il n'est plus possible de charger la nouvelle de toutes facons.

L'ideal est de ne pas te prendre la tete avec Moviestacker (meme si ca partait d'un bon sentiment) et d'utiliser le script optimal que j'ai developpe et qui se trouve ici :

Les instructions sont en anglais mais je suis dispo pour eclairsissement (par pitie ne me demande pas de tout retraduire ).

http://www.kvcd.net/forum/viewtopic.php?t=7223

Note: dans ton cas qui est tres simple, tu n'as meme pas besoin de "mpegdec" dans le script. Tu peux donc retirer tout betement la ligne "LoadPlugin" !
Reply With Quote
  #8  
07-28-2004, 08:42 AM
artemis artemis is offline
Free Member
 
Join Date: Jul 2004
Posts: 27
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
tu peux tt traduire sil te plait nan jrigole c'est vais le faire avec le traducteur d' aol qui m'est souvent tres utile

voila la trduction:


Voici toutes les versions du scénario, on suppose que le dernier est le mieux mais j'ai laissé les anciens si vous voulez leur donner un essai.

Notez : vous devrez avoir avs 2.52 et tout le plugins nécessaire dans la liste d'adresses "plugins" d'avs. (Plugins nécessaire est : ATC, Film à grand succès, Convolution3DYV12, DctFilter, Deen, Gripfit_YV12, Non point, mpeg2dec3 (pour BlindPP))

Avertissement : le scénario V4 et V3 a besoin d'une source avec les deux dimensions divisibles par 16. Si votre source n'est pas dans ce cas, vous pouvez utiliser "Addborders (0,0, le droit, le fond(bas))" pour ajuster la taille (l'idée doit atteindre la valeur suivante qui est divisible par 16. Voir l'exemple juste après). Ne vous inquiétez pas, cette frontière sera enlevée par la commande de gripcrop.

Exemple : la source est 636 * 477, vous devez le changer à 640 * 480 (640/16 = 40; 480/16 = 30). Si ajoutez-le juste après la ligne Avisource :

code (il ne sont pas mis par ma vonlonté Artermis)
...
N'oubliez pas de changer la LARGEUR et la HAUTEUR selon vos voeux.

version 4
codes
....

( La deuxième ligne de Film à grand succès facultatif - l'utilise dans les plus mauvais cas)

version 3 ( C'est-à-dire "nouveau V2")
codes
...

version 2
codes
...

version 1
codes
...

voila pour la traduction
est elle convenable???
Reply With Quote
  #9  
07-28-2004, 08:50 AM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
A toi de me dire si en la suivant tu comprends ce que ca veut dire. C'est bon a 80% mais vu que je connais le sens des 20% mal traduits, c difficile de dire si c'est completement incomprehensible ou juste "a retraduire dans sa tete".

Mais merci pour cette traduction !
Reply With Quote
  #10  
07-28-2004, 08:51 AM
artemis artemis is offline
Free Member
 
Join Date: Jul 2004
Posts: 27
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
on les trouve ou c'est fameux plugin car je sui partir pour les telecharger a partir du site officiel avisynth et donc dans filters car dans le racourci du menu demarer pour les telechargement de plugin sa me fait aterir là donc je regarde les nom et trouve pas atc , Convolution3DYV12 il na que Convolution3D ce doit etre celui là , Gripfit_YV12 et mpeg2dec3 de BlindPP il a de marc fd nic et neuron 2 mai pas blindpp

mai ou sont il ???
Reply With Quote
  #11  
07-28-2004, 08:52 AM
artemis artemis is offline
Free Member
 
Join Date: Jul 2004
Posts: 27
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
oui la traduction je la comprend mais se doit etre surtout par la queliter de se que tu as ecrit qui est très facile merci a toi
Reply With Quote
  #12  
07-28-2004, 08:56 AM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Quote:
Originally Posted by artemis
on les trouve ou c'est fameux plugin car je sui partir pour les telecharger a partir du site officiel avisynth et donc dans filters car dans le racourci du menu demarer pour les telechargement de plugin sa me fait aterir là donc je regarde les nom et trouve pas atc , Convolution3DYV12 il na que Convolution3D ce doit etre celui là , Gripfit_YV12 et mpeg2dec3 de BlindPP il a de marc fd nic et neuron 2 mai pas blindpp
Je ne sais pas trop ou ce menu demarrer te fait atterir alors voila l'endroit ou tu as les plugin :
http://www.avisynth.org/warpenterprises/

Atc y est.
C3D, regardes bien, il y a 2 version et c'est absolument la "yv12" qu'il faut.
Gripfit se trouve ici : http://www.incredible.de.tf/Downloads/GripFit_YV12.rar
blindPP est INTERNE a mpeg2dec3, il faut donc telecharger ce mpeg2dec3.dll
Reply With Quote
  #13  
07-28-2004, 09:16 AM
artemis artemis is offline
Free Member
 
Join Date: Jul 2004
Posts: 27
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
ok donc je les ai tous je crois que je vais arreter de faire plusieur chose en meme temps car la je les avais pas vu

donc mainteant me suffit de remplir les script que tu a fait que je le complete par le lien qui conduits a mon film et se sera bon
Reply With Quote
  #14  
07-28-2004, 09:18 AM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Ca devrait
Reply With Quote
  #15  
07-28-2004, 09:35 AM
artemis artemis is offline
Free Member
 
Join Date: Jul 2004
Posts: 27
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
c'est bizarre car dans video sa me marque script error there is no function named "blindpp"
Reply With Quote
  #16  
07-28-2004, 11:15 AM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
1/ as tu bien pris mepg2dec3 ?
2/ qu'a tu fais concretement des fichier zip que tu as telecharge ?
Reply With Quote
  #17  
07-29-2004, 05:06 AM
artemis artemis is offline
Free Member
 
Join Date: Jul 2004
Posts: 27
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
oui j'ai bien pris ce plugin mais je pense que sa vien de ma faute j'ai décompressé les plugin en fichier ou les plugin se trouve a l'interieur du fichier donc il faudrait que je ne m'est pas de fichiers ou que je ne sort dans le fichiers plugin de avisynth les dll
Reply With Quote
  #18  
07-29-2004, 05:38 AM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Je pense que tu veux dire que tu as decompresse en "dossier" contenant les fichiers du plugin.
En effet ca ne marche pas ainsi. Il faut mettre la dll contenu dans le zip sous le directory "plugin" de avisynth.
Reply With Quote
  #19  
07-29-2004, 07:45 AM
artemis artemis is offline
Free Member
 
Join Date: Jul 2004
Posts: 27
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
c'est bon les dll sont placé dans le dossier plugins de avisnyth mai la encore un probleme survient dans l'onglet video on remarque que le probleme est reparé mais un autre messge apparé

gripgrop, unrecognized destination frame size

(C:\......\...\..avs, line 5)

cela est peut etre du que la ddl de gripgrop a come non grip et non gripgrop? non?
Reply With Quote
  #20  
07-29-2004, 07:54 AM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Non ne t'inquiete pas, la dll gripfit contient plusieurs commandes : gripcrop, gripborders et gripsize.

La ton probleme est tout simplement dans le contenu de la ligne "gripcrop". Tu dois y mettre la resolution de ta CIBLE (et non celle de ta source) et cette resolution ne peut etre n'importe quoi. Poste ton script !
Reply With Quote
Reply




Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Petit probleme de bande sur tv plat tamahome Conversion et d'Encodage de Vidéo (Français) 2 12-05-2004 03:26 PM
Problème de son Papi Conversion et d'Encodage de Vidéo (Français) 19 07-19-2004 10:20 PM
Petit probleme erreur script wolfen142000 Conversion et d'Encodage de Vidéo (Français) 5 02-08-2004 12:59 PM
Petit probleme de resolution fps ninisplach Conversion et d'Encodage de Vidéo (Français) 1 11-19-2003 10:59 AM
Que pensez vs de mon petit script :p tamahome Conversion et d'Encodage de Vidéo (Français) 29 11-07-2003 04:20 AM

Thread Tools



 
All times are GMT -5. The time now is 01:34 PM  —  vBulletin © Jelsoft Enterprises Ltd