Quantcast KVCD et KDVD ? - digitalFAQ.com Forums [Archives]
  #1  
12-03-2004, 06:35 AM
Xpress Xpress is offline
Free Member
 
Join Date: Oct 2004
Posts: 7
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Salut voila j'ai une question qui m'intrigue quelle elle la difference entre Kdvd et kvcd ?
Reply With Quote
Someday, 12:01 PM
admin's Avatar
Site Staff / Ad Manager
 
Join Date: Dec 2002
Posts: 42
Thanks: ∞
Thanked 42 Times in 42 Posts
  #2  
12-03-2004, 06:37 AM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
C'est pas ecris avec les meme lettres

Non plus serieusement, ta question me semble plus profonde que ce qu'elle degage au premier degres, parce que sinon la reponse est betement : le premier est grave sur un DVD, le second sur un CD.

Donc precise un peu a quel niveau tu veux qu'on t'explique les diff ?
Reply With Quote
  #3  
12-03-2004, 06:43 AM
Xpress Xpress is offline
Free Member
 
Join Date: Oct 2004
Posts: 7
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
alors voila on peut faire un Kdvd a partir d'un divx ? ou c'est juste a partir d'un dvd, quelle est la difference du poid ? faut-il faire la même métode pour encoder en kdvd? y a t-il une grande difference de qualité d'image ?
donc je crois que pour l'instant j'ai plus de questions
merci

Quote:
C'est pas ecris avec les meme lettres Wink
Reply With Quote
  #4  
12-03-2004, 07:22 AM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Quote:
Originally Posted by Xpress
alors voila on peut faire un Kdvd a partir d'un divx ?
Bon, on a banni toute discussion concernant les sources Divx de ce forum mais je vais considerer que le reste de tes question est d'ordre general.

Quote:
ou c'est juste a partir d'un dvd, quelle est la difference du poid ?
Un KDVD contenant un seul film n'a d'interet que si tu part d'un DVD. Avec un Divx, la source est m... et l'etendre sur 4.37 GO ne va pas l'ameliorer.
Maintenant j'ai fais des KDVD avec 3 Divx, la ca peut se discuter. En fait depuis j'ai achete un lecteur qui fait le Divx : quitte a avoir une source pas topo, autant la lire directement sans la triturer.

Quote:
faut-il faire la même métode pour encoder en kdvd?
Oui. Il faut juste s'en tenir aux normes du support DVD (video en mpeg2, son a 48 Khz, resolutions de 352*576 ou 704*576...)


Quote:
y a t-il une grande difference de qualité d'image ?
Oui bien sur. Le bitrate est plus eleve, la resolution aussi, et en general on n'utilis emoins de filtres dans le script avs ce qui ne gache rien.
Reply With Quote
  #5  
12-03-2004, 07:32 AM
Xpress Xpress is offline
Free Member
 
Join Date: Oct 2004
Posts: 7
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Quote:
Originally Posted by Dialhot
Quote:
Originally Posted by Xpress
alors voila on peut faire un Kdvd a partir d'un divx ?
Bon, on a banni toute discussion concernant les sources Divx de ce forum mais je vais considerer que le reste de tes question est d'ordre general.
ok je ne savais pas désolé
merci pour avoir répondu et eclairé ma lanterne
Reply With Quote
Reply




Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
KDVD: TMPGEnc template/Parameters for 352x240 Mpeg2 KDVD rab Video Encoding and Conversion 3 12-31-2006 02:12 PM
KDVD: How to build a KDVD/KVCD cce-sp template ? sparskter Video Encoding and Conversion 5 07-07-2005 03:48 PM
KDVD: How to Add Sound in Kvcd/KDVD Templates? lbhl Video Encoding and Conversion 5 06-22-2005 02:29 PM
KVCD vs KDVD? better results if avi file to kdvd? big Video Encoding and Conversion 4 09-28-2004 08:29 PM
KDVD continua ficando azul (divx ---DIKO--> KDVD) el34 Conversão e Codificação de Vídeo (Português) 5 07-27-2004 07:36 AM

Thread Tools



 
All times are GMT -5. The time now is 06:04 AM  —  vBulletin © Jelsoft Enterprises Ltd