Quantcast Marques de DVD - digitalFAQ.com Forums [Archives]
  #1  
02-05-2005, 04:42 PM
jason jason is offline
Free Member
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 130
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
bonjour,

je voudrais parler des dvds commerciaux, pas les dvds vierges.
je m'adresse à ceux qui sont de grands collectionneur, voire même expert, de dvds, et en particulier dialhot.
je voulais savoir si vous aviez remarqué que certaines compagnies, certaines maisons de productions sortaient des dvds de bonne qualité et d'autres moins.
j'ai entendu dire que mgm, par exemple, était assez mauvais.
qu'en est-il de warner, pathé, mk2, etc... ?
je ne parle pas de bonus, mais surtout du travail de l'image, des couleurs, des dimensions, du choix de la copie, etc...
merci beaucoup.
Reply With Quote
Someday, 12:01 PM
admin's Avatar
Site Staff / Ad Manager
 
Join Date: Dec 2002
Posts: 42
Thanks: ∞
Thanked 42 Times in 42 Posts
  #2  
02-05-2005, 04:48 PM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Quote:
Originally Posted by jason
je ne parle pas de bonus, mais surtout du travail de l'image, des couleurs, des dimensions, du choix de la copie, etc...
En gros tu veux dire que certaines boites de prod consacrent 1 francs a la conception de leurs DVD la ou d'autres en consacrent 100 ? Ben oui. Mais ou veux tu en venir ?
Reply With Quote
  #3  
02-05-2005, 04:56 PM
jason jason is offline
Free Member
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 130
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
euh, je n'affirme rien, je pose des questions.
je voulais savoir si certaines marques de dvd étaient meilleures que d'autres et par meilleurs j'entend uniquement au niveau du film lui-même, pas au niveau du nombre de bonus qu'il peut y avoir dans le dvd.
c'est pas clair ?
Reply With Quote
  #4  
02-05-2005, 05:03 PM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
C'est pas que ce ne soit pas clair, c'est plutot que je ne vois pas le pourquoi de la question. Evidement que toutes les productions ne sont pas de meme niveau. Mais les prix de vente sont differents aussi. Seulement il y a tjs des perles meme dans les boites a cailloux, et inversement.

En fait ta question revient a demander si certaines marques automobiles sont moins bonnes que d'autres. C'est tellement evident que c'est pour ca que je ne vois pas trop demarche intellectuelle.

Tu veux avoir les noms des boites "bonnes" et des "moins bonnes" ? Ca depend. Meme les soit-disant excellent superbits sont tres souvent des bouzes. Tu vois...

Au pire, avant d'acheter quoi que ce soit tu peux consulter www.dvdfr.com
Reply With Quote
  #5  
02-05-2005, 05:07 PM
jason jason is offline
Free Member
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 130
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
merci pour le site.
Reply With Quote
Reply




Thread Tools



 
All times are GMT -5. The time now is 03:21 AM  —  vBulletin © Jelsoft Enterprises Ltd