Quantcast Lecteur DVD Portable - digitalFAQ.com Forums [Archives]
  #1  
12-15-2006, 10:26 PM
big big is offline
Free Member
 
Join Date: Jan 2003
Posts: 173
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
bonjour,

ça fait longtemps que je suis venu sur votre forum...encore bravo pour votre travail...

je fais des kvcd depuis 2 ou 3 ans et il roule trèes bien sur mon dvd de cinéma maison (panasonic dvdrv32) et sur ma télé toshiba 51 pouces...avec les réglages de la télé je peux mettre les films en plein écran...

1e question: y-a-t-il quelque chose à faire pour les kvcd joue plein écran sur ma télé sans faire d'ajustements avec la télécommande de la télé?

2e question: je viens de me procurer un lecteur dvd portable toshiba sdp1700...les cd jouent bien dessus sauf que l'image est très très petite au centre de l'écran acl...que faire pour que cela soit plein écran sur le lecteur portable???

à noter que je fais du avi vers kvcd

au secours!

merci
Reply With Quote
Someday, 12:01 PM
admin's Avatar
Site Staff / Ad Manager
 
Join Date: Dec 2002
Posts: 42
Thanks: ∞
Thanked 42 Times in 42 Posts
  #2  
12-16-2006, 06:32 AM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Quote:
Originally Posted by big
1e question: y-a-t-il quelque chose à faire pour les kvcd joue plein écran sur ma télé sans faire d'ajustements avec la télécommande de la télé?
Il n'y a aucune raison que tu ais quelque chose à faire, seulement il arrive que certains lecteurs de DVD decident d'afficher les VCD en 16/9 au lieu de 4/3, ce qui a l'air d'etre ton cas. Un de mes deux lecteurs est ainsi helas, et il faut aussi que je force le mode 4/3 par la télécommande.

Quote:
2e question: je viens de me procurer un lecteur dvd portable toshiba sdp1700...les cd jouent bien dessus sauf que l'image est très très petite au centre de l'écran acl...que faire pour que cela soit plein écran sur le lecteur portable???