Quantcast Lecteur DVD Portable - digitalFAQ.com Forums [Archives]
  #1  
12-15-2006, 10:26 PM
big big is offline
Free Member
 
Join Date: Jan 2003
Posts: 173
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
bonjour,

ça fait longtemps que je suis venu sur votre forum...encore bravo pour votre travail...

je fais des kvcd depuis 2 ou 3 ans et il roule trèes bien sur mon dvd de cinéma maison (panasonic dvdrv32) et sur ma télé toshiba 51 pouces...avec les réglages de la télé je peux mettre les films en plein écran...

1e question: y-a-t-il quelque chose à faire pour les kvcd joue plein écran sur ma télé sans faire d'ajustements avec la télécommande de la télé?

2e question: je viens de me procurer un lecteur dvd portable toshiba sdp1700...les cd jouent bien dessus sauf que l'image est très très petite au centre de l'écran acl...que faire pour que cela soit plein écran sur le lecteur portable???

à noter que je fais du avi vers kvcd

au secours!

merci
Reply With Quote
Someday, 12:01 PM
admin's Avatar
Site Staff / Ad Manager
 
Join Date: Dec 2002
Posts: 42
Thanks: ∞
Thanked 42 Times in 42 Posts
  #2  
12-16-2006, 06:32 AM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Quote:
Originally Posted by big
1e question: y-a-t-il quelque chose à faire pour les kvcd joue plein écran sur ma télé sans faire d'ajustements avec la télécommande de la télé?
Il n'y a aucune raison que tu ais quelque chose à faire, seulement il arrive que certains lecteurs de DVD decident d'afficher les VCD en 16/9 au lieu de 4/3, ce qui a l'air d'etre ton cas. Un de mes deux lecteurs est ainsi helas, et il faut aussi que je force le mode 4/3 par la télécommande.

Quote:
2e question: je viens de me procurer un lecteur dvd portable toshiba sdp1700...les cd jouent bien dessus sauf que l'image est très très petite au centre de l'écran acl...que faire pour que cela soit plein écran sur le lecteur portable???
Sur les disques que tu as deja il n'y a probablement rien à faire. Ton lecteur semble incompatible avec la resolution que tu as choisis d'utiliser. Pour les prochains tu devrait d'abord definir ce que ton lecteur supporte, en utilisant les disques d'exemple qui se trouvent ici :
http://www.kvcd.net/forum/viewtopic.php?t=15522
Reply With Quote
Reply




Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Portable mp3 player rhino Audio Conversion 0 07-24-2003 02:39 PM
INITIAL DVD 5820 Portable Player nicksteel Players, DVRs, Media Centers 0 03-28-2003 07:25 AM
Portable dvd player recommendations? JeffS Players, DVRs, Media Centers 1 11-13-2002 10:15 AM
Koss 216x Portable DVD Players white_furby Players, DVRs, Media Centers 10 08-31-2002 09:55 AM
Portable VCD and Mp3 players? digitalvideo Players, DVRs, Media Centers 12 06-18-2002 01:55 PM

Thread Tools



 
All times are GMT -5. The time now is 03:40 PM  —  vBulletin © Jelsoft Enterprises Ltd