Quantcast MP3->MP2 - digitalFAQ.com Forums [Archives]
  #1  
03-13-2004, 02:36 PM
jason jason is offline
Free Member
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 130
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
bonjour,
j'ai chargé virtualdubmod pour remplacer mon vieux virtualdub mais maintenant j'ai un problème...j'ai un Xvid dont le son est en mp3 et je réussir à le convertir en wav soit en faisant "save as" soit avec "demux", mais dans les deux cas, je trouve que le fichier obtenu est de trop petite taille.
d'habitude, le wav fait presque la taille du fichier avi, alors que là il fait 38 mo pour un fichier avi de 398 mo. autrement dit, il fait pratiquement la taille que devra faire le mp2.
bref, je me suis planté quelque part...où ?
Reply With Quote
Someday, 12:01 PM
admin's Avatar
Site Staff / Ad Manager
 
Join Date: Dec 2002
Posts: 42
Thanks: ∞
Thanked 42 Times in 42 Posts
  #2  
03-16-2004, 08:31 AM
reeva reeva is offline
Free Member
 
Join Date: Jan 2004
Posts: 14
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
si j'ai bien compris ta manoeuvre tu na pas transformer ton son tu la simplement enlever du film puis sauvegarder
ta premiere etapes est bonne il faut que tu demux avec virtual dub ensuite il te faut BESWEET pour transformer ton son mp3 en wave
j'espere avoir repondue a ta question
Reply With Quote
  #3  
03-16-2004, 08:40 AM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Tu as tres bien repondu reeva.
Pour repondre a ta question de facon plus precise Jason, je ne sais pas ce que tu fais d'ordinaire mais personnelement je peux te dire que je n'ai jamais compris pourquoi il y avait 2 boutons different dans virtualdubmod : pour moi les 2 font exactement la meme chose !

Soit tu es en "direcstrem copy" et les deux ne font que demuxer la partie son. Soit tu es en "full processing" et les 2 sauvent un wav lorsque tu cliques dessus.
Reply With Quote
  #4  
03-16-2004, 01:49 PM
jason jason is offline
Free Member
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 130
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
okay, il faut donc que je démuxe et retransforme en wav avec besweet et là que je retranscode en mp2...ça fait beaucoup de conversions, la qualité ne va-t-elle pas en pâtir ?
d'ordinaire j'utilisais virtualdub en faisant simplement "save as", en "full procession mode"; et il est possible que je n'ai pas eu de mp3 jusqu'ici mais d'autres formats genre wma ou autre...
bon enfin bref, s'il le faut, il le faut.
merci de vos réponses
Reply With Quote
  #5  
03-16-2004, 05:21 PM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Quote:
Originally Posted by jason
d'ordinaire j'utilisais virtualdub en faisant simplement "save as", en "full procession mode";
Oui et bien relis ce que j'ai ecris et tu verras que je te dis que sous virtualdubmod tu dois faire la meme chose
Reply With Quote
Reply




Thread Tools



 
All times are GMT -5. The time now is 04:59 AM  —  vBulletin © Jelsoft Enterprises Ltd