Quantcast Comment Faire un KVCD Simplement et Rapidement ? - digitalFAQ.com Forums [Archives]
  #1  
03-28-2004, 11:49 AM
duz duz is offline
Free Member
 
Join Date: Mar 2004
Location: Paris ( france)
Posts: 9
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
salu a tous
jui nouveaux sur ce forum et jaurais voulu savoir comment faire un kvcd ? jai lu un tutorial sur ce forum mai il faut trop de logiciel et jai trouver ca assez compliké . jaimerais un seul logiciel voir deux tout au plus assez simple car honnetement je n'y connais absolument rien. Je suis conscient ke ce ke je demande n'est pas simple mais dsl cela est du a mon ignorance sur le kvcd. desoler si un tel post existe deja
merci d'avance
a +
Reply With Quote
Someday, 12:01 PM
admin's Avatar
Site Staff / Ad Manager
 
Join Date: Dec 2002
Posts: 42
Thanks: ∞
Thanked 42 Times in 42 Posts
  #2  
03-28-2004, 12:53 PM
jason jason is offline
Free Member
 
Join Date: Oct 2003
Posts: 130
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Tu as tmpgenc ?
commence déjà par installer le template kvcd, disons, pour commencer, le 352*288 si ta source est pal (352*240 si c'est du ntsc).
à la limite du peux déjà encoder un avi à partir de là mais il vaut mieux tenir compte de tous les petits détails amélioreront la qualité et réduiront la taille de l'image (et du son).
mais bon, je comprends que tu veuilles commencer doucement.
mais après, il faut s'améliorer
Reply With Quote
  #3  
03-28-2004, 12:56 PM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Bon deja, le sous titre de ce site est "advanced video conversion" ce qui sous entend que si tu n'y connais rien en principe de base, c'est pas forcement evident.

Malgres tout, la reponse a ta demande peut se resumer en une question : quel est le type de ta source ?

- si c'est un divx (avi), tu charges DIKO et tu le laisse faire
- si c'est un DVD, idem avec ACP.