Quantcast Visualisation Non Naviguable - digitalFAQ.com Forums [Archives]
  #1  
04-23-2004, 11:08 PM
aseptise aseptise is offline
Free Member
 
Join Date: Apr 2004
Location: Paris, France
Posts: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
C bizarre mais je visualise parfaitement bien un kvcd fourni par mon Brother mais il m'est impossible de naviguer à un moment quelconque du film (l'image se bloque au nouveau moment choisi, les sous-titres continuent de défiler calés sur le déroulement précédent... )

C pas hyper génant mais je m'intrigue car cela se reproduit dans toutes les applications (Bsplayer, WMP, Winamp...). Me manque-til qqchose ? je n'ai pas d'autre KVCD pour tester si c'est pas lui qui déconne...

Merci d'avance
Reply With Quote
Someday, 12:01 PM
admin's Avatar
Site Staff / Ad Manager
 
Join Date: Dec 2002
Posts: 42
Thanks: ∞
Thanked 42 Times in 42 Posts
  #2  
04-24-2004, 06:38 AM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Non il ne te manque rien. C'est un "probleme" de combinaison splitter/decoder utilise pour lire le mpeg1 (ou mpeg2 selon ce qu'il y a dans ton KVCD).

Le hic c'est qu'il y a des splitter tres bons qui permettent de scanner sans pbs mais... qui te donnent des temps de lecture farfelus (genre 25minutes pour un film qui fait en fai 2 heures). Et les splitters qui te donennt le bon temps de lecture plantent au scan

Pour moi l'ideal c'est de tout utiliser en "Ligos". Le scan est pas trop mauvais et le temps de lecture parfait.
Reply With Quote
Reply




Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Probleme dimage lors de la visualisation sur mon lecteur dvd Aramek Conversion et d'Encodage de Vidéo (Français) 1 03-25-2004 04:18 AM

Thread Tools



 
All times are GMT -5. The time now is 09:00 AM  —  vBulletin © Jelsoft Enterprises Ltd