Quantcast Problème de Couleurs - digitalFAQ.com Forums [Archives]
  #1  
04-08-2004, 03:30 PM
Suzanne Suzanne is offline
Free Member
 
Join Date: Dec 2003
Location: Canada
Posts: 114
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Salut j'ai de nouveau un problème. J'ai fait mon script, et lorsque j'essaie de le lire avec zoomplayer ou wmp ils boguent. J'ai passé outre et j'ai lancé cqmatic quand même. Le problème c'est que les couleurs sont toutes en bleu et oranges. J'ai vérifié mes codecs avec Gspot et nikel j'ai tous les codecs qu'ils faut. Je sais que j'ai probablement encore un problème de codec mais je sais pas lequel.

Voici ce que Gspot me dit: 4ccIVX/divf NameivX 4 (OpenDivX)
4 codecs installés.

The following codecs all claim to be capable of processing this format:

--> {DivX Pro(tm) 5.1.1 Codec}
--> {DivX Decoder Filter}
{3ivx D4 Video Decoder}
--> {DivX Decoder Filter}

To get more information by having GSpot instruct the O/S to "play" the file and then examine the results, press the button labeled "Render".
Je vois encore ce foutu 3ivx dans mes codecs alors j'en déduis que c'est ça mon problème. Alors qu'en pensez-vous?
Reply With Quote
Someday, 12:01 PM
admin's Avatar
Site Staff / Ad Manager
 
Join Date: Dec 2002
Posts: 42
Thanks: ∞
Thanked 42 Times in 42 Posts
  #2  
04-09-2004, 01:37 PM
Dialhot Dialhot is offline
Free Member
 
Join Date: May 2003
Posts: 10,463
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
je ne pense pas que ce soit ton probleme car :
1/ il est en 3ieme position et sans que j'en sois certain, je crois qu'avisynth prends celui qui est en premier dans la liste. Donc ivi divx 5.11

2/ il ny' a pas de fleche devant, ce qui doit vouloir dire qu'il est en erreur. Il a du mal se desinstaller (ce qu'il fait qu'il est tjs dans la liste) mais malgres tout ne marche pas et donc ne sera pas utilise.

Ce qui m'embettes moi c'est que tu as plusieurs decoderus divx. Tu ne devrais conserver que le 5.11.

Pour ton soucis, essayes de rajouter la ligne "SwapUV()" juste apres l'avisource. Si ca marche, encode ta video comme ca et on avisera sur la conduite a tenir pour configurer correctement tes codecs poru le futur.
Reply With Quote
  #3  
04-09-2004, 02:31 PM
Suzanne Suzanne is offline
Free Member
 
Join Date: Dec 2003
Location: Canada
Posts: 114
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
J'ai fait ce que tu m'as dit et dans l'aperçu de Tmpgenc tout est redevenu normal. Je te remercie beaucoup. Ça fesait bizzarre de voir mes personnages avec le visage tout bleu!!!
Reply With Quote
Reply




Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Probleme de son tyff Conversion et d'Encodage de Vidéo (Français) 1 09-01-2004 11:35 AM
Problème de son Papi Conversion et d'Encodage de Vidéo (Français) 19 07-19-2004 10:20 PM
Probleme de fps tamahome Conversion et d'Encodage de Vidéo (Français) 3 05-10-2004 11:48 AM
Ton probleme gassi Video Konvertierung und Encodieren (Deutsch) 5 03-07-2004 12:13 AM
Problème de son big Conversion et d'Encodage de Vidéo (Français) 4 12-01-2003 06:52 PM

Thread Tools



 
All times are GMT -5. The time now is 05:00 PM  —  vBulletin © Jelsoft Enterprises Ltd